AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est bon, faites pas la gueule, j'suis pas méchante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est bon, faites pas la gueule, j'suis pas méchante.   Ven 24 Sep - 16:55

* Pseudo : Ech ! Pourquoi Ech ? Parce que Echterr. Pourquoi Echterr ? Pour se foutre de ma gueule à la base, mais finalement c'est cool. 8D

* Logiciel de graphisme utilisé : Photofiltre ! Nan, nan, pas Studio. Suis pas riche moi.

* Centre d'intérêt : Hand, Musique, Ecriture et cheval. (Non, je ne les mange pas. Je monte dessus. )

* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Je viens de m'inscrire sur un forum et ce brave site m'a recommandé "Avatars en folie" pour.. ben les avatars.

* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Ben fallait s'inscrire pour entrer donc logiquement j'me suis inscrite \o/.

* Suggestions pour améliorer le forum ? : J'en ai pas la moindre idée, mais le design est fun, quoique l'image me parait pas de très bonne qualité, à moins que ca soit fait exprès ?. Ah et j'suis pas fan des émoticones par contre. M'enfin elles sont un minimum origininales, c'est cool.

* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Les beaux ! *o*. Ca compte pas comme réponse ? Ben les ceux avec des acteurs. Des beaux, des vrais, des durs !

* La deuxième règle demande... ? : Moi Madame ! Ok by L'Oracle

*HS[* Je ne suis pas folle, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °

Masculin Nombre de messages : 516
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD

MessageSujet: Re: C'est bon, faites pas la gueule, j'suis pas méchante.   Ven 24 Sep - 19:14

Bienvenue à Toi o/
Je te valide en espérant que tu trouveras de quoi te satisfaire. Une fois que tu auras tout visité, n'hésite pas à revenir souvent, chaque semaine, la galerie se remplie un peu plus ^^ Un peu d’activité du coté des news/sondages est aussi, toujours, la bienvenue.

Bref, bref, voilààà o/ (D'ailleurs, si tu viens à utiliser l'un des avatars du forum, tu peux toujours faire de la pub pour celui sur lequel tu utilises l'avatar, il y a le lien sur la page d’accueil, si tu veux plus d'infos)

Merci à Kguir.cat pour ce Kit coloré ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Prudy
Créatrice d'avatars

Féminin Nombre de messages : 83
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //

MessageSujet: Re: C'est bon, faites pas la gueule, j'suis pas méchante.   Sam 25 Sep - 13:44

Bienvenue par ici (un p'tit smiley pour la peine :p) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est bon, faites pas la gueule, j'suis pas méchante.   Mer 29 Sep - 20:00

Merci merci :P

No soucaï L'Oracle ;D
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆

Féminin Nombre de messages : 674
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club

MessageSujet: Re: C'est bon, faites pas la gueule, j'suis pas méchante.   Ven 1 Oct - 18:57

Bienvenue Ech (:

Couleur d'édition
N'hésitez pas à me réclamer l'accès aux séries spéciales
dès que vous avez posté 15 messages ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bon, faites pas la gueule, j'suis pas méchante.   

C'est bon, faites pas la gueule, j'suis pas méchante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1