AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les croissants ; c'est le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croissant
Inconnu

Féminin Nombre de messages : 3
Mangas/livres Favoris : TRC ; Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites ; Pokémon ; Totoro ; Hetalia ; Harry Potter ; Cherub ; La Guerre des Clans ; 7 jours pour une éternité ; Fairy Tail ; Tobie Lolness ; Pis j'en passe (l)

MessageSujet: Les croissants ; c'est le bien.    Sam 18 Sep - 11:37

JE SUIS UN CROISSANT. \O/
Ces paroles dites, elle lève triomphalement les bras vers le ciel

Et bonjour, au passage, c’que je suis grossière, j’en oubli la politesse. Ha oui hein j'ai un pseudo pas très courant, c'est devenu une habitude. Remarquez que les croissants c’est vraiment trop bon. Surtout ceux de la boulangerie du quartier près du pont à droite de chez la mamie de Léa qui est la sœur de Jean-Paulo. Je vous ai perdus, hum ? Comment ça ? BREF. Commençons. Bon déjà vous savez lire, mon pseudo c’est Croissant (J’ai du le dire plein de fois depuis le début mais on s’en fout heing ?). Je suis bel et bien une fille, malgré le fait que la pâtisserie soit un nom masculin (Une croissant ça sonne trop mal). Je ne suis pas très vieille d’un point de vue peu approfondi, mais mon cerveau s’est pris quelques rides en passant dans le tambour de la machine à laver. Ouais c’est une vielle anecdote horrible mais ici ce n’est pas le forum des raconteurs de laïfe moisites alors je ne vais pas vous la raconter. J’ai donc treize ans et trois jours (Mais je suis quand même vieille :0). Comment c'est trop nul de ne plus avoir douze ans et demi T___T Je suis comme les petits enfants de sept ans, j’oublie jamais de dire le et demi, c’est trop horrible D: Après, au niveau de moi, je suis un peu tordue et j’aime beaucoup parler avec des expressions et des mots pas français. Non pas que je suis une adepte du franglais (Quoique si un peu beaucoup… Hontamwa) mais étant une fanatique de la culture québécoise et participant à un projet fou de dictionnaire des mots inventés, mon vocabulaire est des plus particuliers. En fait oui mais non, haha, y’a pas de projet de dictionnaire vraiment concret. 8D Ce n’est pas grave, ça fait pas de mal de rêver. En parlant de rêve, je fais que ça ! De un, quand je dors. Et le temps que je ne passe pas à pioncer dans des endroits insolites et de manières aussi insolites (genre la tête dans les lentilles corail de ma grand-mère, huhu) je le passe à rêver. J’aime énormément lire, dessiner, écrire et évidemment, dans tous ça y’a pas trop de place pour le sport. Du coup mon cerveau est tout englué dans le cholestérol ce qui fait que j’ai des idées un peu folles. Remarquez, JE suis folle. Ouais bon si vous avez lu jusque là vous vous en doutez surement… J’ai de grands projets d’avenir, sinon. Niveau métiers, je projette de devenir soit éditrice, soit vétérinaire (TUER TUER TUER *vlan*) soit chômeuse si ça me gave de travailler. Ce qui me gavera, évidemment. Je voudrais envahir une termitière (Je n’en ai jamais vu mais sauter sur un monticule de terre de deux mètres pour faire sauter des bestioles hideuses ça me botte trop xDD). Je suis un peu psychopathes sur les bords mais ne faites pas attention, c’était vendu avec le reste. Bon après y’a pas grand-chose à dire sur moi, ma vie est banalement banale, je me réjouis de ses p’tits plaisirs même si j’ai du mal à bouger mon gros c… popotin de ma chaise. Un petit point : J’aime énormément les madeleines, que dis-je, je les vénère, et on me représente sous la forme d’une bestiole verte à poils proche des termites. MAIS NON. Pas du tout. J’suis bien plus belle qu’une termite quand je suis une bestiole. Et pour finir sur une touche de Pokémon, je les aime depuis ma petite enfance innocente et machiavélique. Mes p’tits amours sont Spinda et Libégon, mais j’en aime un bon nombre d’autres. (: Voilà, ou comment raconter de la merde sur une profondeur de 20 lignes (Je crois que j’ai du en faire 20, je ne sais pas, flemme de compter).

PS : Je déteste oublier un mot à mes négations. *sors* Sinan, L'Oracle ne serait-il pas belge? :0 LE GSM, JE CONNAIT \o/
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °

Masculin Nombre de messages : 516
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD

MessageSujet: Re: Les croissants ; c'est le bien.    Sam 18 Sep - 12:07

Bonjour et Bienvenue à Toi! o/
Voilà une belle présentation, dynamique au possible. J'espère que tu te plairas bien ici ^^
Cependant, il te manque un petit quelque chose.Le modèle de fiche n'est pas obligé d'être respecté mais il faut quand même la réponse à la question pour être validé =)

Sinon, à part ça, hé bien... Je suis Belge, effectivement ._. Pourquoi cette question ?

Merci à Kguir.cat pour ce Kit coloré ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Croissant
Inconnu

Mangas/livres Favoris : TRC ; Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites ; Pokémon ; Totoro ; Hetalia ; Harry Potter ; Cherub ; La Guerre des Clans ; 7 jours pour une éternité ; Fairy Tail ; Tobie Lolness ; Pis j'en passe (l)

MessageSujet: Re: Les croissants ; c'est le bien.    Sam 18 Sep - 12:25

Hawwi oups désolée, j'avais pas regardé le modèle de présentation. °A° Ouep, c'est ça by L'Oracle, il me semble.

Je ne sais pas, ça m'a frappée le mot GSM, j'ai un ami belge qui me le dit tout le temps. x,)

Nuuh merchi en tous cas, pour la bienvenue =3
L'Oracle
° Admin sans pitié °

Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD

MessageSujet: Re: Les croissants ; c'est le bien.    Sam 18 Sep - 12:48

Ohhh.... Je me suis jamais rendu compte que c'est les Belges qui disaient ça ._. Les français ils disent quoi ?

(Validée!)

Watchitaaa
Timide

Masculin Nombre de messages : 27
Mangas/livres Favoris : naruto, one piece , bleach ,plus récent: kora ha zombie desu ka , I.S.:Infinite Stratos , Rio:Rainbow gate! , to aru Majutsu no index et to---- index II , to aru Kagaku no railgun , K-on!/K-ON!! et ,bien sûr , LUCKY STAR!!!!!!!!!!
Emploi : Lycéen WOOOOOOOO
Autres : Manganotéiste

MessageSujet: Re: Les croissants ; c'est le bien.    Sam 18 Sep - 12:49

nyah? GSM? c'estquoisa?
bienvenue en tout cas.
Oh!que vois-je? Un fan de cherub? Alléluia!
L'Oracle
° Admin sans pitié °

MessageSujet: Re: Les croissants ; c'est le bien.    Sam 18 Sep - 13:30

On se moque de moi ? T_T
Un GSM, c'est un téléphone portable voyons o/

Kguir.cat
Admin Bisounours ☆

Féminin Nombre de messages : 674
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club

MessageSujet: Re: Les croissants ; c'est le bien.    Sam 18 Sep - 13:32

Les français disent un portable, en général ^^
    Je m'endormirais moins bête ce soir, merci L'Oracle !
    Et bienvenue Croissant *o*
    Joli avatar en passant ~

Couleur d'édition
N'hésitez pas à me réclamer l'accès aux séries spéciales
dès que vous avez posté 15 messages ;)
Prudy
Créatrice d'avatars

Féminin Nombre de messages : 83
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //

MessageSujet: Re: Les croissants ; c'est le bien.    Sam 18 Sep - 14:06

Bienvenue Croissant ! (Merci de me donner faim à chacun de tes messages :p)

Ô Grand Admin, sachez que je suis avec vous, la Belgique vaincra avec son GSM \o/. Le portable c'est le laptop t'façon, c'est les autres qui mélangent tout :o.
Croissant
Inconnu

MessageSujet: Re: Les croissants ; c'est le bien.    Sam 18 Sep - 17:37

Bawii, un GSM c'est un téléphone portable °w° Moi non plus je savais pas au début x)

Merchi à tous pour l'accueil ~

Chiisai-tama ~ Cherub c'est vraiment génial <3 Pis Kerry et Kyle c'est des boss t'façon. Même si j'avoue que James est pas mal :0

Et merci pour l'avatar =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les croissants ; c'est le bien.    

Les croissants ; c'est le bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1