AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cassye   Sam 24 Nov - 8:30

[Et Oui C'est Long Qu'est-ce Que Tu Veux ^^]

Hello!
Bonjour!
Bonsoir!
N'importe quoi!!
Moi C'est Cassandra ... Appellé Moi Cass, Cassye, Cazou, Mon Lapin(Euhh...Non XD) jmen fou sauf Mon nom au complet .. Jvous jure C'est juste mes Profs Qui M'apelle Comme ça ...Alors ...OUAIN BON MA GUEUL!! (<-- Tite Expression Que J'aime Bien ^^)
J'ai 14 ans !! ET OUI !!! Q-U-A-T-O-R-Z-E ANS !! ^^ Bon ok J'ai eu mes 14 yah pas ,long alors jmen remets pas encore ...jdis encore que j'ai treize... Mais sérieux ...avoir 14 ans c pas comme pikachu qui se transforme en rychu.... Loin de la -_-...C'est a peine Si jpeux mcoucher a 8h!!(Ah!Ah!...Non stune Joke :(4): )
Alors Moi J'(L) Flooder ... Ici Chui presque Juste Pour Ça PArce Que Sérieux ... Jme Suis inscrite( Il y a des Millénaires De Cela) Pour Les Manga (YYY!! PARDON TROMPÉ AVATARE MOI JCONNAIS RIEN AU MANGA , sauf naruto qui passe a télétoone!! XD Encore une joke loah :(4): )]et après Je Suis Parti Puis Revenu ... POUR FLOODER!! YAHH!! C'est Devenu Une Pation ... COMME ÉCRIRE DES CONNERIES ^^

Alors La J'arrête Le Blablabla Et Jvouis Dis Sque Je Suis
Une Fille (JE SAIS TAVAIS APS DEVINNÉ XD) après sa hum.... Moi Je Suis UNE ARTISTEUUH!!Coté Musique J'ADOW Tapé Sur Les Tabouret!! ( Ok Dans Mon Langage sa veu Dire Jouer Du DRUM ^^ YAHH SA ROCK!!) Après sa Yah Mon Coté Un Peu Plus Ennuyeux ... Les Arts... Et Oui J'ai un talent En Dessin... Bon Comparé A Certains Chui a Chiez ^^ Mais !! Jme Débrouille Tssé Quand T la Coup De Coeur Du Prof D'Art Sa Veu Dire De Quoi Non?(Ok Sa Spas a dire .. A AUSSI J'AI QUITTERF LES ARTS L'ANNÉE D'APRÈS ^^)Pour La Musique Que J'écoute En SE Moment ... BIN PARAMORE !! FALL OUT BOY... J'écoute aussi genre des toune comme the great escape, ou she's so sorry.... Dans ste style loah ^^.Le coté ennuyeux arrive tsséé ...Parce que le Dessin c'est cool ....MAIS LA PEINTURE A L'HUILE NON!! Devinnez mon coté ennuyeux maintenant ^^
Après sa j'adore la mode.... Les Garçons( Ohhh!! Faut Pas Oublier!! xDD Qaud même chui une fille aussi loah :(4): ) Pi hum... Qu'est-ce que je peu dire de ^plus ... J'aime parler .... Vraiment beaucoup.... Et Chui Heureuse Que Le Forum Sois Reprit En Main :) Apart deSans Jviens Du Québec

VIVE LE QUÉBEC

Après sa hum... je suis une fille qui est super d'hinamique et qui a des fois ses bas... Je suis aussi très indépendante...Défaut chui orgueuilleuse rencunière ...Et j'aI SURMENT AUSSI DAUTRE défauts ET QUALITÉ la mais ma pas tout les éniuméer !!^^ Aussi j'aime faire du graffiste ... J'ai photofiltre et bientot photoshop ALORS OUAIN !! Chui pas la meilleur ni la pluis poche ^^!! Après sa hum....

OUI OUI OUI Faut Jvous Parle De MES N'ANIMAUX!! ^^ Non Joke lol !!
Résumé Bref
Clémentine(Pauve Tite on devrait poursuivre la personne qui lui a donné un nom de même ...et non c'est pas nous c ...queck un mais je sais pas) : Une Chienne conne Que J'aime dE Tout Mon Coeur ^^
Calin:Un Chien Mira Bin Ouain ...Et Non yé pas a sa ratraire ^^ ( Non Chui pas aveugle ^^)
Gustave:Un Béta ^^ Yé tu assez bon mon père pour trouver des noms de poisson ? xd
???: un autre béta ... Non son pa dans le même bocal xD Et Désolé on sait pas son nom.... Aussi Je Suis Une Fille De PARTY !! J'adore sa ... ...................................

Et Jpourrais en dire long Sur Moi ... Mais comme vous pouvez le voir ... Ou Devinner ...sa srais long ^^
Alors ...
Hello!
Bonjour!
Bonsoir!
N'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération

Masculin Nombre de messages : 442
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !

MessageSujet: Re: Cassye   Sam 24 Nov - 8:57

Bienvenue à vous jeune demoiselle et je croit que vous avez oublier un petit quelque chose dans vivre le québec alors j'édite sur mon poste à ma manière.

VIVE LE QUÉBEC LIBRE mouahahahah non non je suis pas fou je suis jsute un ange déchu

sur ce encore uen fois bienvenue à vous (oula je suis plus vieux et je vouvois xd)

PS: J'ai failli vouloir dire mon lapin mais sa aurait pas coller et veut pas une baffe xd

Cordialement Votre,
Balmung

Kit By Samy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassye   Sam 24 Nov - 12:53

Bienveune amuuuse toi bien mon lapin Cassye ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassye   Sam 24 Nov - 14:46

bienvenue ^^

désolé, je suit jamais aller au Quebec ^^

Oki je sort xD
Aoko
Admin

Féminin Nombre de messages : 317
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^

MessageSujet: Re: Cassye   Sam 24 Nov - 23:15

Québec powaa ^3^ t'as l'air super sympa; jcrois que jt'adore déja ♥___♥
Amuse-toi sur le forum chère québecoise! 8D

that you make me smile
please stay for a while now
I LOVE U ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassye   Dim 25 Nov - 17:46

j'adore ton kit *o* ouaaaaaaaaah *o*
Bienvenue a toi [rE XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassye   Dim 2 Déc - 3:32

Je Suis Un t'en-tit-net-tout-tit Peu En retard Lol :(4):
Merci !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassye   Dim 2 Déc - 23:21

*s'incruste discrèt'ment dans la foule* J'adore les lapins moua x] parc'que le lapin si tu l'regardes...ya pas d'expression dans son regard *___* quand tu regardes ses oreilles, tu te dis pourquoi j'ai pas pris d'carottes avec moua v__v"" quand tu regardes sa queue en boule, tu te dis que ça ferait un super nouveau pompom pour le chat :D et quand tu regardes la chose en entier, tu te demandes pourquoi est-c'que j'ai envie de lui faire un calin à c'lapin o_o' et dès que tu t'approches de lui, il te regardes de son air non expressif, et il commence à tracer une boulette que même une carotte pourrait pas le faire arrêter !!! O__O
C'est tout d'même passionant les lapins :D en animal de compagnie, en habitant de la nature, en gigot :D (xDD meuh nan j'dék' :p)
Enfin bref, je pars en vrille là "Reviens parmis nous ! °___° " oko c'est bon :] donc bienv'nue à toi malgrè que je ne me sente bien loin de plusieurs parsec du temps que tu as pu passer ici en comparaison avec moua :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassye   Lun 3 Déc - 0:00

OUAH!! C'EST DROLE TOUT LMONDE VA RESTER MARQUÉ AVEC LES LAPIN :(4):
[IL VONT ENVAHIRE LA PLANETE ET TOUS NOUS TUER AAAAHHHHHH!! COMME LES ROUX ^^...PEACE AND LOVE MEEENNNN]
Alors SARIEUX J'AI RIENN COMPRIDSS!!
Apart Que Tu Te Sens Bizard Parce Que T Le TIT Nouveau Et Pas MOI
C'est Comme euhh....AHH MOI ET LES NON JAPONNAIS SA FAIT DEUX(ET ME SOUVENIR DE NOMS TOUT COUR SES DIFFICLES ALORS)bIN LEgARS qUI mE vOUSVOIS eT qUI EST...plus vieux !! (A JME SENS VIEILLE LA QUAND Y MA VOUSVOYER :(4): )
ALORS JME DIS MA GUEUL ET JTE DIS MERCI ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassye   Lun 3 Déc - 2:36

Mouais c't'une idée effectiv'ment...qu'est-c'qu'elle raconte ??? o_o' ouais j'suis d'accord ^__^ ' et puis de toute façon le plus important c'est de toujours voir de ce point d'vue là en fait :D je sais pas si c'que j'dis se rattache à un truk mais en principe oui si on trouve le bon bout xD

P.S: tu viens d'me faire penser à un nom qui été enfoui dans ma mémoire => lapinouxx xD je sais pas d'où est-c'qu'il vient mais il était là paumé dans un coin d'ma tête x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassye   Lun 3 Déc - 3:15

H.S Wow Yah Dla Place Dans Ste Tête La xD

Bon Bon Bon ALORS SA SUFFIE LA LE FLOODD!!
Si t'est Pas Ici Pour Me Dire Bienvenu Et Que Tu Me Vénère COMME UNE DÉESSE XD
BIN OUST!!! VA!! Et Ne Reviens PAS !!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassye   Lun 3 Déc - 3:21

d'accord m'dame ._. En même temps quand on y réfléchit...enfin quand j'y réfléchis...c'est vrai que j'passe 85% d'mon temps sur les froum dans les topic de présentation =x ouki je pars, je reviendrai sur ce topic quand le moment sera revenu, en attendant bienv'nue à toi (histoire de rev'nir dans l'contexte de base xD) allez aallez j'y vais voir entre les autres topics ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassye   Lun 3 Déc - 4:11

Bienvenue, enfin, t'avais pas déjà faite ta présentation?

À moins que je me trompe avec quelqu'un d'autreXD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassye   Lun 3 Déc - 4:15

Nenon Tssé Chui La Même Cassye la Elle Que Vous(guano et toi) nièsé quiand Jtais un Canard dans le Flood .... WOO!!! LA MÉMOIRREEE!! o_O(Lapin....Canard SA VA ÊTE QUOI APRÈS XD)
Non J'ai REFAIT Une préz parce que stait écrit pi hum... PARCE QUE MON ENCIENNE ÉTAIT MOCHE(M-O-C-H-E)
Pi Hum... MARCI ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassye   Lun 3 Déc - 4:19

lollll ok

Je me disais bien aussi!XD

Tente pas de me refaire une présentation moi XDD^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassye